24/03/2013

Gaufres 4/4

Petite envie de sucré ?
  • 125 gr de beurre
  • 125 gr de farine
  • 100 gr de sucre (bah oui faut pas exagérer quand même ^^ )
  • 2 œufs

1. Faire fondre le beurre.

2. Séparer les blancs des jaunes d’œufs et monter les blancs en neige.

3. Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, les jaunes d’œufs et le beurre fondu. Ensuite ajoutez les blancs montés en neige.

4. Mélanger le tout et laisser reposer au frigo.


+/- 1 h plus tard, faites cuirs dans un gaufrier !




1 commentaire:

  1. MIAM MIIIIAAMM

    Super ton blog cuisine, ça serai top que je m'en inspire je suis tellement nul en cuisine :D

    Merci pour le com sur mon blog!

    Bonne soirée

    Alessia

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos commentaires :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...