04/10/2014

Un nouveau look plus parisien !

Bonjour à tous les gourmands! Vous l'avez sans doute remarqué, le design du blog a légèrement changé pour laisser place à de nouvelles couleurs plus girly et et à un nouveau logo. 


Un nouveau look pour mon blog qui prend des allures parisiennes à l'image ne notre rythme de vie effréné dans cette capitale. Après mon expérience de 9 mois, je voudrais vous faire partager tous mes bons plans pour survivre dans cette ville aux multiples facettes. Si comme moi, vous atterrissez à Paris du jour au lendemain, il y a quelques astuces que j'ai apprises sur le tas qui pourraient peut-être vous être utiles (logement, transport, quartiers, restos, loisirs ...).

Je vais également continuer à tenter de vous inspirer avec des recettes saines et rapides.

Et finalement, je vous ferai part de mon avancement dans la préparation de l'examen du CAP  de cuisine en élève libre. 

Pour me suivre en live, vous pouvez me retrouver sur :

          

A bientôt pour de nouvelles aventures gustatives !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos commentaires :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...