23/11/2014

Le Salon du Blog Culinaire de Soissons

Voici enfin venu l'article récapitulatif de ma participation au SBC7 à Soissons, organisé par 750gr. Une pure folie, une aventure géniale vécue en binôme avec mon amie Soraya du blog Gateaux en Espagne. Nous étions accompagnées par nos hombres respectifs et je voulais les remercier pour leur soutien et leur inconditionnel enthousiasme face à nos idées bizarres et folles :)

Je remercie également tous les organisateurs, le lycée hôtelier, les blogueurs, les partenaires et les grands chefs présents durant cette journée !

La démo









La battle food
Une petite battle sur le thème des tartinables pour les huiles d'olives de nos terroirs.








Les chefs 
 

Yves Camdeborde réalise une recette à l'eau filtrée (BRITA)


Le dessert exclusif de Philippe Conticini !

4 commentaires:

Laissez moi vos commentaires :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...