06/11/2013

Camembert rôti aux noix et tomates séchées – Inspiration Yummy Magazine

L’homme de ces lieux adore le camembert rôti, et justement, en feuilletant les pages du dernier Yummy Magazine, je suis tombée sur une idée toute simple, originale et très facile.
Dès le lendemain, j’achète mon gros fromage et du pain multi céréales et voici le résultat.




Ingrédient

  • 1 camembert
  • 4 pétales de tomates séchées
  • 1 poignée de cerneaux de noix

Recette

1. Pour les plus novices d’entre vous ou simplement pour les plus gaffeurs, je vais quand même vous préciser que la toute première étape est évidemment d’enlever le papier plastique qui entoure votre camembert ! Bah oui, on ne va pas le mettre au four avec le plastique. Donc, vous enlevez le tout de la barquette, vous enlevez le plastique puis vous mettez votre camembert brut dans sa boite (sans le couvercle, évidemment).

2. Quadrillez la surface du camembert.

3. Mixez vos noix et vos tomates séchées.

4. Disposez le tout sur le camembert en essayant de glissez quelques miettes dans les fentes à la surface du fromage.

5. Faire cuire au four à 180° pendant environ 20 minutes, il faut que le fromage soit bien fondu à l’intérieur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos commentaires :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...